Riga, nouvelle destination européenne de Brussels Airlines

mercredi, juin 18, 2014 Dès la fin du mois d’octobre, Brussels Airlines reliera Brussels Airport à Riga. La capitale de la Lettonie est directement reliée à Bruxelles six fois par semaine.

Avec Riga, Brussels Airlines ajoute à son réseau européen une des villes les plus attrayantes du Nord de l’Europe. Riga est grâce à son impressionnante architecture Art Nouveau / Jugendstil, son passé de ville hanséatique et sa vie culturelle vibrante, une destination touristique en croissance rapide qui attire chaque année de plus en plus de city-trippers. En tant que capitale de la Lettonie, Riga est le cœur économique et politique du pays et l'un des principaux centres de la région de la Baltique. La Lettonie reprend dès le début de l'année prochaine, la présidence européenne augmentant ainsi la demande du marché pour des vols directs vers la capitale européenne.

Brussels Airlines va opérer six fois par semaine (dans l’après-midi) des vols vers Riga International Airport. L'horaire des vols offre d'excellentes connexions vers d'autres destinations de Brussels Airlines telles que Rome, Barcelone, Birmingham, Lyon, Manchester ou encore Hambourg.

Les vols seront opérés par Brussels Airlines en partage de code avec son partenaire Air Baltic.

Horaire (heure locale) Bruxelles (BRU)-Riga (RIX)

Numéro de vol Jours de vol Départ Arrivée
SN2367
BRU-RIX
1 2 3 4 5 . 7 13:50 17:30
SN2368
RIX-BRU
1 2 3 4 5 . 7 18:05 19:55

“Nous sommes ravis que nous pouvons ajouter à notre réseau une capitale européenne qui manquait jusqu’ici encore à notre offre. Après l’introduction de la Lituanie dans notre réseau il y a plusieurs années, nous relions maintenant un deuxième Etat Balte à Bruxelles. Cet investissement dans une liaison entre la Belgique et la Lettonie, qui se prépare à la présidence de l'UE, montre également que Brussels Airlines perçoit pleinement son rôle de compagnie aérienne clé dans la capitale européenne ". -- Bernard Gustin, Brussels Airlines CEO.