Nathalie Erdmanis, nouveau VP marketing chez Brussels Airlines

vendredi, juin 20, 2014 Dès le 1er juillet prochain, Nathalie Erdmanis occupera la fonction de VP marketing chez Brussels Airlines. En collaboration avec toute l'équipe marketing de la compagnie belge, Nathalie Erdmanis se chargera du renforcement et du développement de la marque Brussels Airlines.

La stratégie marketing de Brussels Airlines entre dans une nouvelle phase de développement. L'objectif est de renforcer, au sein d’un environnement commercial très concurrentiel, la fidélisation de la clientèle et de développer la marque Brussels Airlines. Une tâche que Nathalie Erdmanis (43), nouveau VP marketing de Brussels Airlines, rempliera avec toute son équipe marketing.

Nathalie Erdmanis occupa jusqu’ici le poste de Marketing Director Residential Market chez Mobistar. Précédemment, elle a travaillé pour Danone, Winterthur, Spadel et McDonald’s. Nahtalie Erdmanis détient un Master Degree en Management & Finance de la Solvay Business School. Elle enseigne également à la European Communications School et est régulièrement invitée à assister, en tant que membre du jury, à des compétitions de marketing. Son expertise et son approche ont à de nombreuses reprises été reconnues par l'industrie et régulièrement récompensées par des prix.

"Avec Nathalie Erdmanis nous accueillons au sein de notre compagnie une experte en marketing, qui en collaboration avec son équipe, et de par son expérience approfondie renforcera le positionnement de notre marque”, dit Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines.